The Division

Note internautes 0.0 vote(s)
Preview

The Division est un titre prévu sur de nombreux supports, dont la PlayStation 4 et la Xbox One. Ubisoft profite de l'E3 2014 (du 10 au 12 juin 2014) pour le dévoiler à la presse, notamment lors de sa conférence. Présent à Los Angeles, Nerces a...

GC : Les principales caractéristiques de The Division

Jeu de rôle en ligne dans un monde ouvert, The Division dévoile ses principales spécificités.

Dans The Division, Une pandémie dévastatrice ravage la ville de New York. En seulement quelques jours, sans eau ni nourriture, la société s'effondre dans le chaos. La Division est alors activée. Cette unité spéciale formée par des agents d'élites autonomes et opérationnels sans base de commande entre en action quand tout le reste a échoué.

Luttant pour empêcher la chute de la société, les agents vont se trouver embarqués dans un complot épique, forcés de combattre non seulement les effets d'un virus d'origine humaine, mais aussi la menace grandissante de ceux qui sont derrière elle.

Dans ce monde fragile et complexe de réseaux interdépendants qui s'écroulent, en tant qu'agent de la Division, votre mission est de rétablir l'ordre en faisant équipe avec les autres agents afin de reprendre New York.

The Division
Jeu de rôle dans un monde ouvert, l'exploration et la progression des joueurs est primordiale afin de maîtriser ses compétences, ses armes, et garder un esprit combatif. Dans l'esprit des titres Tom Clancy vous devrez prendre des décisions tactiques.

Si vous devez faire équipe avec des amis en co-op afin d'utiliser au mieux vos compétences combinées pour lutter contre la crise, enquêter sur les sources du virus et parer à toutes les menaces même celle des citoyens, vous aurez aussi à affronter les autres joueurs en JcJ ou à commercer avec eux.

Le moteur du jeu baptisé Snowdrop a été conçu pour tirer parti des nouvelles consoles pour proposer des éclairages dynamiques, des destructions procédurales, de nombreux détails et effets visuels.

Afin de vous équiper au mieux vous aurez la possibilité de récupérer le butin abandonné par les adversaires vaincus et pourrez concevoir de nouveaux équipement via le système de craft. Parmi les équipements que vous possédez, votre montre spéciale permettra de communiquer avec les autres membres de la Division. En combinant judicieusement armes, compétences et vitesse, vous pourrez vous adapter à cet environnement hostile. Mais attention à vos choix qui peuvent plonger la ville encore plus dans le chaos comme la relever de ses cendres.

Enfin, sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez rejoindre en temps réel vos amis avec des personnages exclusifs. L'application permet d'avoir une vue aérienne du champ de bataille, d'attaquer les ennemis, de placer des cibles pour vos alliés ou d'améliorer leurs capacités.

Pour rappel, The Division vient d'être confirmé sur PC également (brève : GC : The Division aussi prévu sur PC).

Compagnon de jeu sur tablette et smartphone (GC 2013)
Cliquez sur l'image pour lire la vidéo


The Division
The Division
le 20/08/2013 à 15:08 par Jean-Marc
Chargement des commentaires...