Spec Ops : The Line

Note de la rédac 7.0
Note internautes 8.3 135 vote(s)
Bon
Les + :

Montée en puissance de la violence
Bande-son impeccable
Décors travaillés, panoramas superbes
Choix moraux
De bonnes idées de gameplay...

Les - :

... pas exploitées à fond
Solo court
Dirigiste et étroit
Réalisation moyenne

Presse : le magazine Icare en quête de financement

Après God of War et Deus Ex, Aurélien Beuzard s'attaque à Spec Ops : The Line pour son troisième numéro d'Icare.

Les amateurs de presse fouillée, réflexive et dépouillée de toute publicité feraient bien de jeter un œil au magazine Icare. Créé par Aurélien Beuzard, il s'apprête à accueillir un troisième numéro centré sur le passionnant Spec Ops : The Line, sorti il y a tout juste deux ans.

Après God of War et Deus Ex, il s'agira ici de cerner en profondeur le titre de 2K, mais aussi de creuser toutes les problématiques adjacentes. Sous l'angle culturel, artistique, politique, économique ou encore religieux, sans négliger l'analyse ludique et la narration pour autant, Spec Ops sera passé au crible pour une centaine de pages de contenu documenté, très ouvert vers la littérature, la philosophie ou le cinéma.

Le magazine proposera également cent pages supplémentaires de contenus divers, son auteur demandant 2500 € pour la sortie numérique de cette publication. Si ce premier palier a d'ores et déjà été passé avec succès, il manque encore plus de 5000 € pour que la version papier voie le jour. Un petit versement via Ulule ou la commande d'anciens numéros sur le site officiel du magazine rendront donc service à Aurélien Beuzard, qui réalise seul ces ambitieuses publications.



Vidéo-Test de Spec Ops : The Line
Cliquez sur l'image pour lire la vidéo
le 30/06/2014 à 12:06 par Maxence
Commentaires