NBA 2K15

Note de la rédac 8.0
Note internautes 8.1 57 vote(s)
Très bon
Les + :

Les - :

NBA 2K15 en promotion durant tout le weekend

Ce week-end, se tient aux Etats Unis le All-Star Game, ce match de basket regroupant les meilleurs joueurs de chaque conférence. L'occasion pour 2K de proposer des offres sur NBA 2K15.

NBA 2K15
Afin de célébrer dignement l'événement, 2K a donc décidé de faire baisser, quelques jours durant, le prix de NBA 2K15. L'occasion pour tous les mordus de ce sport n'ayant pas encore franchi le pas, d'acquérir "la simulation de basket la plus pointue à ce jour", pour citer Maxence, notre expert maison (dont vous pouvez d'ailleurs lire le test ici). Vous pourrez ainsi découvrir ci-dessous toutes les informations relatives à cette promotion exceptionnelle.

-Du 11 au 18 février, vous pourrez vous rendre sur le PSN afin de découvrir NBA 2K15 sur Playstation 3 à -50%, tandis que son homologue sur Playstation 4 ne recevra lui qu'un rabais de 33%. Sachez aussi que les packs de Virtual Currency (la monnaie virtuelle utilisée dans le jeu) seront pour leur part disponibles à -33%.
-Du 10 au 16 février, en allant faire un tour sur le Xbox Marketplace dans la section "Deals with Gold", vous serez à même d'acquérir la version Xbox 360 de NBA 2K15 à -50%, et la version Xbox One ) -33%. Là encore, les packs de Virtual Currency subiront une ristourne de 33%.
-Du 12 au 16 février, en vous rendant sur Steam, vous pourrez non seulement bénéficier d'un weekend de jeu gratuit, mais aussi acquérir, si le cœur vous en dit, le jeu avec un rabais de 50%.

Enfin, il est à noter que le mode de jeu MyTEAM s'apprête à recevoir une mise à jour incluant les maillots, les chaussures, les terrains et les rosters de l'événement, ainsi qu'un pack comprenant les joueurs All-Stars.
le 12/02/2015 à 16:02 par Kevin-J
Commentaires